A quelle fréquence les couples sont-ils confrontés à une errance dans les cliniques pendant plusieurs années afin de devenir parents? C’est une question rhétorique, et beaucoup de personnes ont déjà reçu une réponse décevante. Mais il ne faut pas se désespérer, des situations inextricables n’existent pas.

Certains couples se décident à l’adoption de l’enfant étranger, n’ayant pas de lien génétique avec les parents. C’est vrai, pour les enfants défavorisés, la chose la plus désirée — c’est d’avoir un foyer domestique chaleureux. Cependant, ce n’est pas toujours que les futurs parents sont prêts à suivre le chemin assez long d’enregistrement légal de l’enfant d’une autre personne. Il y a également l’aspect psychologique — cet enfant ne deviendra jamais leur propre enfant à 100%, si aimé soit-il dans une nouvelle famille.

Les méthodes modernes de médecine de la reproduction sont de véritables miracles, grâce auxquels apparaît la possibilité de «donner naissance» à son propre enfant. En se décidant à la GPA, vous obtenez une certaine chance d’oublier à jamais toutes les horreurs d’absence d’enfants. Il y a 30-40 ans qu’une telle possibilité n’existait pas. Et la manquer, sans avoir trouvé le bonheur convoité — c’est un acte impardonnable.

Dès les premières semaines de la grossesse de la mère porteuse, vous serez capable de sentir et comprendre que c’est votre bébé qui sera né très bientôt. Nous voulons que nos clients se sentent plus à l’aise au cours de ce processus complexe. L’Agence CMC — Canadian Medical Care fait tout son effort pour que dès les premières minutes de la naissance du bébé, le couple puisse jouir de la communication avec le bonheur longuement attendu.

Il existe deux catégories de la GPA:

 — la GPA traditionnelle (complète). S’il est impossible de prélever des ovules ou spermatozoïdes sains des parents, le parent de sang de l’enfant sera soit la mère porteuse soit le donneur du sperme.

 — la GPA partielle (la gestation de substitution). Cette possibilité est la plus intéressante et perspective, parce que l’ovocyte de la future mère fécondé avec le sperme du futur père sera introduit dans le corps d’une femme qui est physiquement capable de porter un enfant. L’enfant hérite pleinement les gènes de ses parents, et non pas de la femme qui lui a donné naissance.

La gestation pour autrui (la GPA) qui prévoit la participation de trois parties — c’est un seul moyen sûr de devenir parents.

L’agence CMC — Canadian Medical Care offre exclusivement ce type de GPA en France qui est partielle (la gestation de substitution). Cela assure le résultat le plus sûr et positif pour toutes les «parties prenantes».

La première étape de recours à la GPA en France — c’est un prise de contact d’une agence spécialisée CMC — Canadian Medical Care, où nos employés, ainsi que le personnel médical des cliniques aideront à résoudre toutes les questions concernant les aspects financiers, juridiques et ceux de droit.

L’agence CMC — Canadian Medical Care offre le service de la GPA en France et le plein soutien de ce programme. Nous garantissons que vous avez fait un bon choix parmi les nombreuses options compliquées. Notre travail commun réduit au minimum votre anxiété et diminue le temps de création de votre famille sous le format «parents + Bébé».

 

VEUILLEZ CONTACTER NOTRE COORDINNATEUR QUI VOUS FOURNIRA LA BROCHURE DÉTAILLÉE DU PROGRAMME QUI VOUS INTÉRESSE, ET APPORTERA TOUTE L’AIDE NÉCESSAIRE.


* Toutes vos données personnelles sont strictement confidentielles et ne seront pas divulguées

Наверх
Закрыть
X

Si vous avez des questions veuillez indiquer votre numéro de téléphone ou adresse mail. Notre consultant vous contactera et répondra à vos questions.

How often couples are faced with staying in a long cue in the clinics with the aim to become a parent?

Gestational Surrogacy

How often couples are faced with staying in a long cue in the clinics with the aim to become a parent? This question is rhetorical, and many of them have already received a disappointing response. But there is no reason to despair – there are no situations that we can’t solve.

Some couples decide to adopt someone else’s child. Yes, for these children the most desirable wish is to have a warm family and home. However, not always the parents are willing to go quite a long way of legal registration of another person’s child. There is also the psychological aspect – the child will never be a 100% native in the new family.

Modern methods of reproductive medicine are real miracles, by which there was an opportunity to “give birth” to your own child. Thanks to surrogacy, you get a true chance to forget all the horrors of childless life forever. Even 30-40 years ago there was no such chance. And not having received the desirable happiness is unforgivable.
From the first weeks after surrogate mother gets pregnant, you will be able to feel and understand what it is like when very soon your baby will be born. We want that our customers would feel more comfortable in this complex process. Canadian Medical Care Agency is making every effort to make a couple enjoy fellowship with the long-awaited happiness.

There are two categories of surrogacy:
– Traditional surrogacy. If for the parents it is not possible to take a healthy egg or sperm cells, the biological parents of the child will be the surrogate mother or donor of the sperm.
– Gestational surrogacy. This feature is the most interesting and promising, because the body of a woman is physically able to bear a child. The sperm of the future father fertilizes the egg of expectant mother and the embryo is transferred into the body of surrogate. The child fully inherits the genes of its parents, and not the woman who gave birth to him.
Gestational surrogacy, which involves the participation of three parties – this is the only sure way to become parents.

Canadian Medical Care Agency offers exclusively gestational surrogacy. It provides the most secure and positive outcome for all “stakeholders”.

The first step of gestational surrogacy is appealing to a specialized Canadian Medical Care Agency, where our staff together with the medical staff of professional clinics will help to solve all issues related to the financial, juridical and legal aspects of the procedure.
Canadian Medical Care Agency offers gestational surrogacy and full support of this program. We guarantee that you make the right choice among the many confusing options. Our joint work will minimize your anxiety and reduce the time to create your family in the “Parents + Kid” format.

 

Please, contact our coordinator, who will give you the detailed plan of the programme you are interested in and provide further assistance.

Entering your number, please, add your country`s code.


* All your information is strictly confidential and will not be disclosed

Наверх
Закрыть
X

If you have any questions, please, leave you phone number or email. Our consultant will keep in touch with you to answer all your questions.