• Vous êtes toujours au centre de nos préoccupations. Ce qui nous intéresse vraiment ce sont les couples sans enfants avec leur propre histoire, leurs désirs, peurs et espoirs. La satisfaction de nos patients, ainsi que le traitement individuellement orienté et réussi, est notre priorité absolue.
  • Le professionnalisme nécessite une bonne pratique. En offrant les plus hautes normes médicales et le meilleur soutien physique et psychologique possible, nous nous efforçons de prendre le leadership dans le domaine de la médecine de la reproduction au niveau international. Pour veiller à ce que nous réussissons, nous effectuons régulièrement des contrôles internes.
  • Pour nous assurer que nous fournissons des services médicaux de haute qualité, nous utilisons les plus récentes approches thérapeutiques et la concept-thérapie scientifiquement fondée.

  • Le dialogue particulier pour satisfaire les besoins des patients. Nous dialoguons constamment avec les couples, dont nous nous soucions, et notre objectif est de coordonner en temps opportun nos actions et leurs désirs et besoins. Notre objectif est aussi d’établir une relation de confiance entre le médecin et le patient par une échange compétente de connaissances. Nous sommes très sérieux quant aux initiatives et plaintes des patients, ainsi que leurs recommandations et le feed-back sont extrêmement importants pour améliorer ce processus.

Les questionnaires annuels remplis par nos collègues, nous fournissent des informations au sujet de leurs attentes et leur satisfaction. Notre chef sur les questions d’organisation visite régulièrement les meilleures cliniques pour établir des contacts personnels, et il se fera un plaisir de répondre à vos questions.

 

VEUILLEZ CONTACTER NOTRE COORDINNATEUR QUI VOUS FOURNIRA LA BROCHURE DÉTAILLÉE DU PROGRAMME QUI VOUS INTÉRESSE, ET APPORTERA TOUTE L’AIDE NÉCESSAIRE.


* Toutes vos données personnelles sont strictement confidentielles et ne seront pas divulguées

Наверх
Закрыть
X

Si vous avez des questions veuillez indiquer votre numéro de téléphone ou adresse mail. Notre consultant vous contactera et répondra à vos questions.

Our main focus is childless couples with their own inpidual history, desires, fears and hopes. The satisfaction of our patients, as well as inpidually oriented and successful treatment, is our top priority.

You are always in the center of our attention.

Our main focus is childless couples with their own inpidual history, desires, fears and hopes. The satisfaction of our patients, as well as inpidually oriented and successful treatment, is our top priority.

Professionalism requires a good practice

By providing high medical standards and best physical and psychological support, we aim to take a leading position in the field of reproductive medicine at the federal level. To ensure that we succeed we continuously conduct an internal control. To ensure that we provide a high quality of our medical services, we use the latest approaches in therapy and scientifically proven treatment concepts.

A special dialogue for building confidence and patient satisfaction

We are constantly in a live dialogue with couples that we take care of, as our goal is to coordinate our actions in a timely manner with their wishes and needs. Our goal is to establish a relationship of trust between doctor and patient by a competent knowledge transfer. We are very serious about initiatives and complaints of patients, as their recommendations and feedback are extremely important for the improvement of our process.
With the annual questionnaires filled by our colleagues we receive information about their expectations and their satisfaction.

 

 

Please, contact our coordinator, who will give you the detailed plan of the programme you are interested in and provide further assistance.

Entering your number, please, add your country`s code.


* All your information is strictly confidential and will not be disclosed

Наверх
Закрыть
X

If you have any questions, please, leave you phone number or email. Our consultant will keep in touch with you to answer all your questions.