Canadian Medical Care a l'honneur de vous offrir une coopération dans les domaines de la procréation assistée et de la lutte contre les problèmes d'infertilité.

Aujourd'hui, environ 15% (selon certaines données, 20%) des couples mariés dans le monde souffrent d'une altération de la fonction de reproduction des deux ou de l'un des époux. L'infertilité a diverses causes et manifestations. Peu importe l'origine, ce diagnostic rend malheureuse des centaines de milliers de personnes. Malgré le haut niveau de développement de la technologie médicale, le traitement des problèmes de fertilité ne donne pas toujours des résultats positifs. Dans de tels cas, les technologies de procréation assistée peuvent venir en aide aux familles sans enfants.

Qui sommes nous

Depuis plus de 12 ans, l’agence Canadian Canadian Care Care s’est engagée avec succès dans des programmes de fécondation in vitro et de maternité de substitution. Au fil des ans, nous avons acquis une bonne réputation et reçu des centaines de clients satisfaits qui sont devenus des parents heureux grâce au professionnalisme de notre personnel.

Nous travaillons avec les meilleurs centres de soins et laboratoires, comme en témoignent les centaines de cris de naissance et enfin de familles complètes. Les spécialistes de l'agence se concentrent sur l'obtention de résultats et la satisfaction de toutes les exigences des clients 24 heures par jour, 7 jours par semaine, ils sont en contact avec les clients et sont très attentifs à tous leurs souhaits, grâce auxquels les parents nous reviennent, désireux de reconstituer leurs familles.

Certes, parmi vos patients, clients, connaissances, il y a des couples et des personnes seules qui luttent depuis longtemps sans succès contre la stérilité ou, pour une raison quelconque, ne peuvent pas devenir des parents heureux. Notre tâche est de les aider dans cette lutte difficile. À ce jour, l'infertilité a cessé d'être une phrase. Les spécialistes de Canadian Medical Care ont les connaissances nécessaires, une base matérielle et technique moderne et une expérience suffisante pour les aider à résoudre ce problème douloureux pour beaucoup. De plus, nous allons payer avec gratitude pour vos bonnes recommandations.

Que proposons nous?

  1. L’enregistrement légal officiel de notre relation avec vous.
  2. Conditions spéciales pour les partenaires VIP.

Pourquoi nous?

  1. L'Agence dispose d'une base importante et constamment mise à jour de mères de substitution et de donneurs d'œufs potentiels ayant subi un examen médical et psychologique complet et complet. Cela permettra à vos patients (clients, connaissances) de rejoindre rapidement le programme de maternité de substitution.
  2. Nous proposons des prix transparents, flexibles et compétitifs sur le marché des services de reproduction.
  3. Vous aurez la possibilité de prendre en compte votre "intérêt" dans la formation de la valeur du contrat et de l'inclure dans le montant.
  4. Nous sommes prêts à offrir un rabais à vos clients (patients, connaissances) à concurrence du montant de vos frais, ce qui peut constituer un sérieux soulagement financier lors de la planification du budget d'un programme de maternité de substitution.

Vous avez sûrement des questions. Contactez-nous à tout moment, et nous discuterons de tous les détails et de toutes les nuances. Nous sommes convaincus que notre coopération sera longue, fructueuse et mutuellement bénéfique.

 
 
 

VEUILLEZ CONTACTER NOTRE COORDINNATEUR QUI VOUS FOURNIRA LA BROCHURE DÉTAILLÉE DU PROGRAMME QUI VOUS INTÉRESSE, ET APPORTERA TOUTE L’AIDE NÉCESSAIRE.


* Toutes vos données personnelles sont strictement confidentielles et ne seront pas divulguées

Наверх
Закрыть
X

Nous serons heureux de vous voir parmi les partenaires de notre société. Si vous nous recommandez à vos amis / connaissances, et qu'ils deviennent clients de notre société, nous serons heureux d'offrir une réduction d'un montant de 2000 € à vous et à votre ami/connaissance.

CMC-Canadian Medical Care is honored to offer you cooperation in assisted reproductive technology and the fight against infertility problems. 

Today, about 15% (according to some data, 20%) of married couples in the world suffer from reproductive misfunction of both or one of the spouses. Infertility has various causes and manifestations. Regardless of origin, this diagnosis makes unhappy hundreds of thousands of people. Despite the high level of development of medical technology, the therapy of fertility problems does not always give positive results. In such cases, assisted reproductive technologies may come to the aid of childless families. 

Who are we? 

Agency CMC-Canadian Medical Care has for over 12 years successfully been engaged in programs of in vitro fertilization and surrogacy. Over the years, we have earned a good reputation and received hundreds of satisfied customers who have become happy parents thanks to the professionalism of our staff. 

We work with the best clinics and laboratories, as evidenced by the hundreds of screams of birth and finally complete families. Agency specialists are focused on achieving results and meeting all customer requirements. 24 hours a day, 7 days a week, they are in touch with customers and are very attentive to all the wishes and requirements, thanks to which parents come back to us, willing to replenish their families. 

Surely, among your patients, clients, acquaintances, there are couples and lonely people who for a long time have been unsuccessfully struggling with infertility or for some reason cannot become happy parents. Our task is to help them in this difficult struggle. Nowadays, infertility has ceased to be a sentence. CMC-Canadian Medical Care specialists have the necessary competence, modern material and technical base and sufficient experience to help solve this painful problem.  

What do we offer? 

  1. Official cooperation on terms convenient for you.
  2. Special conditions for VIP partners. 

Why us? 

  1. The Agency has a large, constantly updated base of potential surrogate mothers and egg donors who have undergone comprehensive and complete medical and psychological examinations. This will allow your patients (clients, acquaintances) to quickly join the surrogacy program.
  2. We offer transparent flexible prices competitive in the market of rendering services on reproduction.
  3. You are the one to express your interest in the formation of the contract value.
  4. We are ready to provide a discount for your clients (patients, acquaintances) within your requirements and possibilities, which can be a serious financial relief when planning a budget for a surrogacy program. 

Surely, we will be glad to answer your further questions. Contact us at any time convenient for you and we will readily discuss all the details. We are confident that our cooperation will be long, fruitful and mutually beneficial. 

 
 
 

Please, contact our coordinator, who will give you the detailed plan of the programme you are interested in and provide further assistance.

Entering your number, please, add your country`s code.


* All your information is strictly confidential and will not be disclosed

X
Super Deal! Only in November! Discount for the program - 5000 EUR! For more details, please, contact a coordinator or leave your message on the website and we will contact you back!
Super Deal! Only in November! Discount for the program - 5000 EUR! For more details, please, contact a coordinator or leave your message on the website and we will contact you back!
Наверх
Закрыть
X

If you have any questions, please, leave you phone number or email. Our consultant will keep in touch with you to answer all your questions.



For displaying of the personalized content this website uses cookies and other relevant technologies.By clicking OK or continuining using this website without changing cookies usage settings in your browser you give concent for the appliance of this technology.